Comment puis-je porter plainte auprès d’Ubisoft ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment puis-je porter plainte auprès d’Ubisoft ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par anonymous, le il y a 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment puis-je porter plainte auprès d’Ubisoft ?

Contacter le support Ubisoft

1. Cliquez sur Connexion Uplay en haut à droite de la page et entrez les informations d’identification de votre compte Uplay.
    2. Sélectionnez le bouton Options en haut à droite de l’écran.
    3. Vous verrez maintenant la page Ouvrir un dossier de support.
    4. Utilisez les menus déroulants pour sélectionner la plate-forme, le produit et la catégorie.

Puis-je jouer à Valhalla avec Uplay+ ?

Uplay Plus est désormais Ubisoft Plus, ajoutera un accès gratuit à AC Valhalla et plus encore sur Stadia. L’intégration de Luna commencera en version bêta le 10 novembre et vous permettra de diffuser des jeux comme, euh, Watch Dogs Legion, Assassin’s Creed Valhalla et Immortals Fenyx Rising dès leur sortie.

Uplay vous donne-t-il le jeu complet ?

L’achat du jeu vous donnera la pleine propriété, ce qui signifie que vous le conserverez pour toujours, même si vous vous désabonnez d’Ubisoft+. Les jeux activés via le service Ubisoft+ auront un logo Ubisoft+ sur leur vignette. En revanche, les jeux que vous avez achetés apparaîtront sans aucun indicateur.

Ubisoft plus propose-t-il un essai gratuit ?

Uplay+ offre un essai gratuit de 7 jours à sa bibliothèque de plus de 100 jeux jusqu’en juillet. Pendant une durée limitée, vous pouvez obtenir un essai gratuit de Uplay+, qui inclut l’accès à plus de 100 jeux dans la bibliothèque Uplay.

Ubisoft sera-t-il sur Gamepass ?

Ubisoft Plus pourrait être ajouté au Xbox Game Pass Ultimate, déclare Jeff Grubb. Ubisoft Plus, le service d’abonnement rebaptisé UPlay +, n’est actuellement disponible que sur les services de streaming PC et cloud comme Amazon Luna et Google Stadia.

Pouvez-vous partager Ubisoft plus ?

Nous ne prenons pas en charge le partage de jeux via Uplay, donc si votre ami a accès à ce contenu, il est probable que le Season Pass ait été activé sur son compte et qu’il y soit désormais exclusivement disponible. Un autre Season Pass devra être acheté pour vous couvrir tous les deux.

Puis-je transférer des jeux PS4 sur PC ?

Les fichiers de sauvegarde pour les jeux sont cryptés spécialement pour les consoles et ne peuvent pas être déplacés vers un PC ou vers l’arrière.

Deux personnes peuvent-elles utiliser le même compte Ubisoft ?

Comment plusieurs personnes partagent-elles la même copie du jeu ? Simple : les deux se connectent au même compte Uplay. Il existe plusieurs créneaux de campagne par profil. Simple : les deux se connectent au même compte Uplay.

Puis-je jouer à des jeux Uplay sur plusieurs ordinateurs ?

Vous pouvez installer sur autant d’ordinateurs que vous le souhaitez car votre clé est liée à votre compte Uplay. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est avoir 2 ordinateurs essayant de jouer en ligne en même temps avec le même compte Uplay.

Pouvez-vous partager des jeux sur Ubisoft ?

Pour assurer la sécurité de votre compte, ne laissez jamais personne d’autre que vous-même accéder au compte. Nous vous recommandons fortement d’acheter des produits numériques Ubisoft (jeux et monnaie virtuelle) uniquement auprès de nos revendeurs agréés.

Où puis-je réclamer des récompenses Ubisoft ?

RÉPONSE:

• Ouvrez le client Uplay PC et sélectionnez la page Jeux.
    • À partir de la page Aperçu, rendez-vous sur les récompenses du club.
    • Là, vous devriez voir les récompenses disponibles pour le jeu.
    • Une fois que vous avez déverrouillé la récompense, vous devriez voir un marqueur vert pour indiquer qu’elle a été échangée et des instructions sur la façon d’accéder à la récompense.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.