Comment puis-je faire en sorte que Google home mini ​​lise mes SMS ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment puis-je faire en sorte que Google home mini ​​lise mes SMS ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment puis-je faire en sorte que Google home mini ​​lise mes SMS ?

Procédure

Assistant Google actif.
    Dites « OK Google » ou « Hey Google »
    Dites « Lire mon message texte le plus récent »
    Appuyez sur OK et autorisez l’assistant à lire les notifications.
    Activez l’accès aux notifications Google pour que la bascule soit à droite.
    Appuyez sur Autoriser et accordez l’accès aux notifications Google.

Est-ce que Google Mini peut lire pour moi ?

Pour accéder à la bibliothèque Librivox sur Google Home, dites « OK, Google, parle à Book Reader », puis dites le nom du livre que vous aimeriez entendre vous lire.

Les SMS sont-ils surveillés ?

La surveillance des téléphones portables (également connue sous le nom d’espionnage des téléphones portables) peut impliquer le suivi, la mise sur écoute, la surveillance, l’écoute clandestine et l’enregistrement des conversations et des SMS sur les téléphones portables. Il englobe également la surveillance des mouvements des personnes, qui peuvent être suivis à l’aide de signaux de téléphone portable lorsque les téléphones sont allumés.

Que se passe-t-il lorsque vous autorisez une application à accéder à vos photos ?

Lorsque vous donnez accès à une application aux photos (soit via l’invite qui s’affiche lorsque l’application tente d’accéder aux photos, soit via Paramètres > Confidentialité > Photos), l’application obtient l’accès pour écrire de nouvelles photos/images sur votre Pellicule et lire toutes vos photos sur l’appareil sous une forme non cryptée.

Quelles applications ont accès à mes messages ?

Ouvrez l’application Paramètres et accédez au menu Applications et notifications. Ensuite, appuyez sur l’application que vous souhaitez consulter (si vous ne pouvez pas la repérer, appuyez sur Tout voir). Appuyez sur Autorisations pour voir tout ce à quoi l’application a accès : une application de messagerie, par exemple, peut avoir accès aux SMS. Pour désactiver une autorisation, appuyez dessus.

Facebook lit-il mes SMS ?

« Cette fonctionnalité ne collecte pas le contenu de vos appels ou SMS. « Vos informations sont stockées en toute sécurité et nous ne vendons pas ces informations à des tiers. Vous contrôlez toujours les informations que vous partagez avec Facebook.

Qu’est-ce que votre téléphone sait de vous ?

Capteurs, IOS et Android Siri apprend des choses sur vous afin de vous aider à l’avenir, par exemple, comment prononcez-vous des mots, où habitez-vous, que recherchez-vous. Siri suit également votre historique de recherche récent afin de mieux comprendre ce que vous voulez, aimez ou souhaitez à l’avenir.

Quelles applications doivent être autorisées ?

Voici les types d’autorisation auxquels il faut prêter attention lors du téléchargement d’une nouvelle application :

Capteurs corporels. Cela permet à une application d’accéder à vos informations de santé telles que votre fréquence cardiaque ou le nombre de pas.
    Calendrier.
    Caméra.
    Contacts.
    Emplacement.
    Microphone.
    Téléphoner.
    SMS (messagerie texte).

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.