Comment puis-je envoyer un e-mail à Youtooz ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment puis-je envoyer un e-mail à Youtooz ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment puis-je envoyer un e-mail à Youtooz ?

Contactez notre équipe d’assistance Youtooz à tout moment par e-mail à [email protected]

Pouvez-vous utiliser PayPal sur Youtooz ?

Comment puis-je payer? Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diner’s Club, JCB, Apple Pay, Google Pay et Shop Pay. Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement avec une carte de débit, essayez de l’utiliser via Apple Pay, Google Pay ou Shop Pay. Malheureusement, nous n’acceptons pas PayPal ou iDEAL pour le moment.

Les YouTubers sont-ils payés pour Youtooz ?

Je suis presque sûr qu’ils obtiennent 8 à 10 $ par youtooz. Veuillez me corriger si je me trompe, mais je pense que ce sont des redevances, mais ils obtiennent également un bonus si le YouTooz se vend dans une fenêtre de temps spécifique. Par exemple, s’il se vend en une semaine, ils obtiennent un bonus.

Quel a été le tout premier Youtooz ?

First Video Youtooz est une entreprise canadienne qui produit des figurines de YouTubers populaires avec plus de 250 000 figurines vendues. Le premier chiffre que YouTooz a fait s’appelait « Dead Meme » et c’était celui de Ugandan Knuckles, un mème qui était populaire au début de 2018.

Pouvez-vous obtenir un Youtooz personnalisé ?

youtooz on Twitter: « pour les gagnants : il peut s’agir d’un youtooz personnalisé de ce que vous voulez annoncé sur twitter et par e-mail »

Où puis-je acheter YouTooz ?

StockX

À quelle vitesse la techno Youtooz s’est-elle vendue ?

Le dernier vendu en 7 heures.

À quelle vitesse la peluche Technoplane s’est-elle vendue ?

Sortie. Technoplane est sorti le 1er mai 2020, aux côtés de Mob Schlatt. La techno s’est épuisée le 2, ne prenant que 21 heures environ.

Quelle est la taille d’un Youtooz ?

La collection Debout de 10,2 cm de haut, MrBeast est sculpté dans le légendaire vinyle de haute qualité de Youtooz portant son sweat à capuche et son short classiques Beast. Il tient un portefeuille dans chaque main, prêt à distribuer de l’argent à ceux qui s’y attendent le moins ! Ses poches débordent d’argent et il veut que vous l’ayez.

Combien coûte une peluche Technoblade ?

Technoblade Plush (1ft) est sorti avec Technoblade Plush Bag (1ft) et Technoplane Plush (2ft) le 19 janvier 2021, pour 29,99 $ avec 5 $ (10 $ international) d’expédition. Il est épuisé.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.