Comment passer le test d’âge mental Arealme qui est devenu viral sur Twitter

LifeGuido FR Forums Tips Comment passer le test d’âge mental Arealme qui est devenu viral sur Twitter

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Vous êtes-vous déjà senti différent de votre âge réel ? Peut-être vous a-t-on dit toute votre vie que vous êtes une «vieille âme» ou peut-être avez-vous fait face à des commentaires constants sur votre immaturité?

Si vous vous demandez comment savoir quel est votre âge réel à l’intérieur, le test d’âge mental pourrait être ce qu’il vous faut, selon les utilisateurs de Twitter.

Le quiz est devenu viral ces derniers mois, des centaines de personnes partageant leurs résultats sur les réseaux sociaux. C’est assez simple à prendre, alors pourquoi ne pas essayer et voir s’il peut deviner avec précision votre âge mental ?

Qu’est-ce que le test d’âge mental ?

Selon le site Web, le test d’âge mental est originaire du Japon, où il s’appelle 精神年齢チェック.

Arealme déclare que votre résultat au quiz sur l’âge mental n’a rien à voir avec votre QI et, à la place, ils définissent l’âge mental comme « une mesure des capacités psychologiques d’une personne par rapport au nombre d’années qu’il faut à un enfant moyen pour atteindre le même niveau. »

Le site propose également plusieurs autres tests tels qu’un test de QI, un test de langage amoureux et un test de dactylographie.

A la fin du quiz, le créateur donne plus d’informations à ce sujet. Ils ont dit qu’ils pensaient que le quiz était très précis car « selon la plupart des réactions des utilisateurs, le quiz est très fiable ».

Ils ont également expliqué que l’algorithme a été amélioré de temps en temps depuis le premier lancement du quiz en 2013.

Comment passer le test d’âge mental

Vous pouvez passer le test ici. Une fois que vous avez décidé de passer le test d’âge mental, on vous posera une série de questions présentées sous forme d’énoncés et vous devrez dire si elles s’appliquent à vous ou non.

Les déclarations incluent «Je me fâche assez souvent» et «J’aime être ami avec des personnes plus âgées que moi».

On vous présentera également des déclarations telles que « Je n’aime pas me lever tôt le matin » et « Je me soucie de mes vêtements et de mon style ».

Pour la plupart des questions, les options de réponse sont « oui », « non » et « ni ».

On vous demandera également sur quels médias sociaux vous passez le plus de temps et votre sexe, bien que vous n’ayez pas à répondre à ces questions si vous ne le souhaitez pas.

Lorsque vous aurez fini de répondre à toutes les questions, votre âge mental vous sera communiqué. Vous avez ensuite la possibilité de partager vos résultats sur Twitter et Facebook.

Twitter réagit au test d’âge mental

Après avoir passé le test, de nombreuses personnes se rendent sur Twitter pour partager leur résultat et discuter de ce qu’elles pensent que cela signifie.

Une personne tweeté: « J’ai fait le quiz sur l’âge mental de TikTok et il m’a dit que j’avais l’âge mental d’un homme de 40 ans parce que je m’inquiète trop… alors naturellement je m’inquiète de ce que cela signifie maintenant. »

Une autre personne commenté sur l’étrange précision de leur résultat de test, en écrivant: « Lorsque vous répondez à un quiz sur l’âge mental et obtenez 23 ans alors que vous-même en avez 23. »

D’autres n’étaient pas très satisfaits de leurs résultats.

« J’ai vu quelqu’un sur tiktok faire un quiz sur l’âge mental et ils ont eu leur âge (16) DITES-MOI POURQUOI J’AI 31 ??? » quelqu’un tweeté.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.