Social icon element need JNews Essential plugin to be activated.

Comment empêcher mon ordinateur de se mettre en veille ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment empêcher mon ordinateur de se mettre en veille ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment empêcher mon ordinateur de se mettre en veille ?

Comment désactiver le mode veille sur Windows 10

1. Cliquez sur le bouton de démarrage de votre ordinateur – c’est l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
    2. Cliquez sur le bouton Paramètres.
    3. Dans le menu Paramètres, vous verrez plusieurs icônes.
    4. Dans la barre latérale sur le côté gauche de la fenêtre, sélectionnez « Alimentation et veille », la troisième option vers le bas.

Comment empêcher mon ordinateur de se déconnecter automatiquement ?

Réponses (3) 

1. Appuyez sur la touche d’icône Windows sur le clavier, tapez Paramètres et sélectionnez le résultat de recherche le plus élevé.
    2. Sélectionnez Personnalisation et cliquez sur Écran de verrouillage dans le panneau latéral gauche de la fenêtre.
    3. Cliquez sur Paramètres de temporisation de l’écran et définissez la limite de temps ou sélectionnez Jamais dans la barre déroulante sous l’option Écran.

Comment changer le temps de verrouillage de l’écran ?

Vous pouvez modifier le paramètre de verrouillage automatique qui éteint votre écran en quelques clics.

1. Ouvrez Paramètres.
    2. Appuyez sur « Affichage et luminosité ».
    3. Appuyez sur « Verrouillage automatique ».
    4. Choisissez la durée pendant laquelle vous souhaitez que votre écran reste allumé après la dernière fois que vous avez touché votre iPhone. Vos options sont 30 secondes, entre une et cinq minutes et Jamais.

Comment garder l’écran Windows 10 actif ?

Commencez par vous rendre dans Paramètres> Système> Alimentation et veille. Dans la section Alimentation et veille, réglez l’écran pour qu’il s’éteigne Jamais à la fois pour « Sur batterie » et « lorsqu’il est branché ». Si vous travaillez sur un ordinateur de bureau, il n’y aura l’option que lorsque le PC sera branché.

Comment puis-je empêcher mon ordinateur portable de s’éteindre lorsque je ferme le couvercle de Windows 10 ?

Si vous ne voyez pas l’icône de la batterie, cliquez sur « Afficher les icônes cachées », puis cliquez avec le bouton droit sur l’icône de la batterie ou dirigez-vous vers Panneau de configuration> Matériel et audio> Options d’alimentation à la place. Ensuite, cliquez sur « Choisir ce que fait la fermeture du couvercle » dans le volet de gauche. Dans le menu déroulant de « Lorsque je ferme le couvercle », sélectionnez « Ne rien faire ».

Dois-je fermer le couvercle de mon ordinateur portable lorsqu’il n’est pas utilisé ?

Cela étant dit, c’est probablement toujours une bonne idée de garder le couvercle fermé lorsqu’il n’est pas utilisé. Les nouveaux écrans sont un peu coûteux et nécessitent des efforts pour être remplacés. Bonne idée de fermer le couvercle lorsque vous déplacez l’ordinateur portable d’un endroit à l’autre, car la machine « garera » les têtes du disque dur.

Le mode veille est-il mauvais pour un ordinateur portable ?

Votre ordinateur sera toujours prêt à être utilisé lorsque vous en aurez besoin. Le sommeil n’est pas si bon si vous prévoyez de vous éloigner du PC pendant de longues périodes, car la batterie finira par se décharger. Quand mettre en veille prolongée : la mise en veille prolongée économise plus d’énergie que la mise en veille.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.