Comment calibrer un mini drone perroquet ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment calibrer un mini drone perroquet ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment calibrer un mini drone perroquet ?

Comment calibrer son drone ?

Sélectionnez Parrot Disco-Pro AG dans l’application FreeFlight Pro.
    Appuyez sur le bouton Calibrage dans la page d’informations sur le drone.
    Suivez l’animation à l’écran. > L’animation disparaît lorsque le calibrage est terminé. Vous pouvez ensuite lancer le plan de vol sur Pix4Dcapture.

Comment connecter mon drone perroquet au WiFi ?

Si vous utilisez un téléphone Android, accédez à Paramètres > Réseaux sans fil > WiFi. Sélectionnez le réseau « ardrone2 ». Attendez ensuite que votre smartphone se connecte au réseau WiFi du Parrot AR Drone 2.0. Cette connexion est généralement signalée par l’apparition de l’icône WiFi sur l’écran du smartphone.

Le perroquet Anafi peut-il faire des flips ?

Remarque : il est également possible de faire un flip lorsque le drone est en mouvement. Vous pouvez récupérer les vidéos et photos directement depuis votre smartphone/tablette via Wi-Fi.

Comment recharger la batterie de mon perroquet bebop 2 ?

Votre PARROT BEBOP 2 sera plus performant avec une batterie complètement chargée : c’est très simple, il vous suffit de sélectionner l’adaptateur correspondant à votre prise et de l’insérer sur le transformateur. Ensuite, connectez la batterie au chargeur à l’aide du câble fourni et branchez l’ensemble sur le secteur.

Comment connecter mon drone Parrot Bebop à mon Iphone ?

Comment connecter un drone Parrot Bebop 2 à un smartphone

Installez l’application FreeFlight Pro sur un appareil mobile Android ou iOS.
    Connectez votre appareil mobile à la radio Wi-Fi du drone.
    Connectez l’application FreeFlight Pro à votre drone via cette connexion WiFi.

Comment réinitialiser un drone bebop ?

Vous pouvez réinitialiser le Parrot Bebop Drone aux paramètres d’usine. Vous perdrez toutes vos photos et vidéos enregistrées sur votre Bebop. Pour ce faire, vous devez appuyer sur le bouton d’alimentation et le maintenir enfoncé pendant 10 secondes. La LED clignotera en vert et orange pendant un moment, puis en vert et le drone s’éteindra.

Comment réinitialiser mon mini drone Mavic ?

Il n’y a pas de réinitialisation d’usine pour Mavic Mini, vous pouvez actualiser le firmware pour initialiser les paramètres.

Les drones Eachine sont-ils bons ?

Le Eachine E520S est un bon drone doté de fonctionnalités intéressantes, d’une caméra HD et très facile à piloter. Ce drone coûte un peu plus de 100 $ et est idéal pour les pilotes de drones débutants et expérimentés.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.