Social icon element need JNews Essential plugin to be activated.

Comment accéder à Apple AirPort Extreme depuis mon PC ?

LifeGuido FR Forums Tips Comment accéder à Apple AirPort Extreme depuis mon PC ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Comment accéder à Apple AirPort Extreme depuis mon PC ?

Cliquez sur « AirPort Utility » pour configurer le réseau sans fil. Assurez-vous qu’un câble LAN est connecté entre la plaque murale HKBN/ONT et le port WAN de votre routeur Apple AirPort Extreme. À l’aide d’un deuxième câble LAN, connectez-le du port LAN du routeur au port LAN de l’ordinateur. Démarrez l’utilitaire AirPort dans le menu Démarrer de Windows.

Comment installer l’utilitaire AirPort sur Windows 10 ?

Comment installer et utiliser Airport Utility pour Windows

1. Visitez la page de téléchargement de Airport Utility et cliquez sur « Télécharger Airport Utility pour Windows ».
    2. Cliquez sur Télécharger.
    3. Cliquez sur AirPortSetup.exe.
    4. Sélectionnez Suivant.
    5. Sélectionnez « J’accepte les termes du contrat de licence » et cliquez sur Suivant.
    6. Sélectionnez Suivant.
    7. Sélectionnez Installer.
    8. Sélectionnez Terminer.

Comment utiliser mon AirPort Extreme comme amplificateur Wi-Fi ?

Cliquez sur « Configuration manuelle », puis sur « Aéroport », puis sur « Sans fil ». Choisissez « Étendre un réseau sans fil » dans le menu « Mode sans fil ». Choisissez le nom du réseau que vous avez défini précédemment et entrez le mot de passe si vous en avez créé un. Cliquez sur « Mettre à jour ».

Apple AirPort est-il un répéteur Wi-Fi ?

Vous pouvez étendre la portée de votre réseau Wi-Fi en utilisant l’Utilitaire AirPort pour configurer des connexions sans fil entre plusieurs bornes d’accès Wi-Fi ou les connecter via Ethernet pour créer un réseau itinérant.

À quelle distance devez-vous vous asseoir du Wi-Fi ?

Je me sens mieux avec un minimum de 20 pieds entre moi et un routeur. Si vous avez de jeunes enfants, mieux vaut les garder à 30 ou 40 pieds. Si nous pouvons créer une distance de sécurité avec nos routeurs WiFi avec un placement correct dans notre espace de vie, nous sommes moins susceptibles d’avoir des impacts physiques du rayonnement non ionisant.

Le Wi-Fi vide-t-il la batterie du téléphone ?

Avoir le Wi-Fi activé vide votre batterie si vous ne l’utilisez pas, mais si vous êtes sur un réseau sans fil, il est beaucoup plus économe en énergie d’utiliser le Wi-Fi que d’utiliser les données cellulaires, alors passez au Wi-Fi à la place de votre réseau mobile lorsque vous le pouvez pour économiser la batterie de votre téléphone.

Les données sont-elles utilisées en Wi-Fi ?

De même, les téléphones Android disposent également d’une telle fonctionnalité qui permet au téléphone d’utiliser des données même lorsqu’il est connecté au Wifi. Étant donné que les téléphones Android proviennent de divers fabricants, le nom et les paramètres peuvent varier. Par exemple, sur Samsung Galaxy Note, vous pouvez le trouver dans les paramètres Wi-Fi avancés.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.