Bazzi présente ses excuses à Taylor Swift alors que le chanteur répond à ses commentaires de 2018

LifeGuido FR Forums Tips Bazzi présente ses excuses à Taylor Swift alors que le chanteur répond à ses commentaires de 2018

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Lors de sa dernière interview sur le Zach Sang Show, Bazzi a abordé les commentaires qu’il a faits à propos de Taylor Swift en 2018, tout en qualifiant ses propres remarques de « stupides ».

Bazzi est apparu sur le podcast pour parler de son nouvel album Infinite Dream lorsqu’il a volontairement pris un moment pour aborder le « truc Taylor Swift ».

Tay-Tay n’a jamais répondu aux remarques de Bazzi, mais il espère que ses excuses lui parviendront.

Si vous n’êtes pas au courant de ce qu’il a dit en 2018 sur l’un des plus grands artistes de tous les temps, voici tous les détails.

Qu’a dit Bazzi ?

Bazzi est apparu sur la même émission YouTube en 2018.

Tout en parlant de la dynamique changeante de la musique pop, Bazzi a déclaré que Taylor vendait des stades, mais que ses albums n’étaient entendus par personne.

Il a dit: « En tant que pop star, vous pouvez vendre des stades. Regardez Taylor Swift, elle vend littéralement des stades mais les gens n’écoutent pas ses albums.

Quand l’un des podcasteurs acquiesce en disant : « Je n’ai pas encore écouté ses albums », Bazzi ajoute : « Personne ne l’a fait. Je respecte tellement Taylor Swift. Je fais vraiment. Elle est comme la femme d’affaires de toutes les femmes d’affaires. Elle vend des stades. C’est le but de tout artiste. Elle joue dans les plus grandes salles où elle peut jouer. Mais, je parle de culture, les gens n’écoutent plus d’albums pop.

Le chanteur présente ses excuses à Taylor Swift

Bazzi a déclaré dans le dernier épisode de Zach Snag Show que ses déclarations sur Taylor avaient été mal interprétées sur les réseaux sociaux, mais il a néanmoins tenu à s’excuser pour son commentaire « stupide ».

Il a expliqué : Je faisais un point sur la façon dont le hip-hop, à mon avis, s’était transformé en musique populaire. La musique pop traditionnelle n’avait plus la même pertinence qu’avant. J’ai fait référence au plus grand, au plus puissant, au plus écouté avec le plus grand public, comme être simplement un idiot et le type de personne qui est sporadique et qui va lancer un nom ou simplement dire quelque chose en essayant de faire valoir un point.

«Et évidemment, quand vous le regardez dans le clip, ça a l’air mauvais et ça me bouleverse. Je n’ai pas de regrets et même les erreurs que j’ai commises sont intentionnelles et cela se transformera en cela un jour pour moi. Mais cela me regrette et me bouleverse car elle écrit sa propre musique. Elle représente toutes les choses que je représente en tant qu’artiste », a-t-il ajouté.

Bazzi a dit que « ce seul commentaire stupide » pourrait peut-être l’empêcher d’entrer dans un studio ou d’écrire une chanson avec elle.

Il s’est ensuite adressé directement à Taylor en disant qu’elle ne verrait probablement jamais cette vidéo, mais si elle l’a fait, il veut qu’elle sache qu’il l’aime.

Le chanteur a conclu sa déclaration en disant : « Je suis désolé et nous devrions être amis. Je suis sûr que tu m’aimerais peut-être, peut-être que tu pourrais me détester.

Tay-Tay lui a montré son soutien

Bazzi a également profité de l’occasion pour remercier Taylor de lui avoir montré un immense soutien comme peu de gens l’ont fait dans l’entreprise.

Ses propres remarques et la réaction qu’elles ont reçue lui ont servi de « grande leçon ». Il a en outre noté que tout ce que vous dites en tant que jeune, même si c’est en passant ou si vous ne le pensez pas, peut être mal interprété et un récit différent peut être créé.

Cependant, le chanteur a accepté que c’était sa « faute » et il a finalement voulu s’en occuper car cela l’a « dérangé » pendant des années.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.