Angela Lansbury a ri après qu’Emma Thompson l’ait piquée dans le rôle de Nanny McPhee

LifeGuido FR Forums Tips Angela Lansbury a ri après qu’Emma Thompson l’ait piquée dans le rôle de Nanny McPhee

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

La fin de l’âge d’or de l’actrice de cinéma Angela Lansbury s’est fait jeter une tarte verte au visage par Emma Thompson lors du tournage du film pour enfants à succès Nanny McPhee.

Thompson, qui a remis à la star de Murder She Wrote un Oscar honoraire en 2013, a qualifié Angela Lansbury de légende et a cité sa réponse au lancer de tarte comme une des raisons. PHOTOS ICONIQUES DE LA JEUNE ANGELA LANSBURY DE SA PAUSE À HOLLYWOOD EN 1944

Nanny McPhee était un Stitch pour Angela Lansbury

Nanny McPhee est un film pour enfants étoilé de 2005 qui se déroule dans l’Angleterre victorienne. Cedric Brown (Colin Firth) est veuf et a sept enfants. Après qu’une série de nounous aient été chassées par ses vilains enfants, Nanny McPhee (Emma Thompson) remet ses enfants en forme d’une main sévère mais aimante.

La famille est soutenue financièrement par la grand-tante Lady Adelaide Stitch ( Angela Lansbury ) qui insiste pour que Cédric se remarie comme condition de son soutien financier continu.

Dans un véritable style de conte de fées, la belle-mère maléfique potentielle Mme Quickly entre dans l’histoire mais les enfants sabotent le mariage, l’empêchant de faire partie de leur famille. Et c’est dans la scène du mariage qu’Angela a pris une tarte au visage. ANGELA LANSBURY A SAUVÉ LA VIE DE SES ENFANTS EN DÉMÉNAGEANT EN IRLANDE LORSQU’ILS ÉTAIENT ADOLESCENTS

Emma Thompson n’était qu’une seule assez courageuse pour piéger Angela Lansbury

Ce n’était pas la responsabilité d’Emma Thompson de lancer la tarte mais plutôt quelqu’un de l’équipe des accessoires. Cependant, Emma a expliqué dans son discours aux Governors Awards 2013 qu’elle était la seule assez courageuse pour piéger une légende hollywoodienne.

Elle a déclaré: « Un très grand accessoiriste, le meilleur dans son domaine, est venu me voir et m’a dit: » Je dois lancer une tarte à Angela Lansbury. Il faut que ça la frappe au visage, je ne peux pas le faire, je ne peux pas le faire.

« J’ai dit ‘qu’est-ce que tu veux dire par tu ne peux pas le faire? Vous êtes un homme d’accessoires pour l’amour du ciel, ressaisissez-vous. Et il a dit ‘s’il vous plait ne m’obligez pas.’ Finalement, ils ont dit que vous alliez devoir le faire !

Emma a accepté le défi avec crainte et a demandé à Angela si elle était d’accord. Lansbury a répondu: « Je préférerais que ce soit vous. » L’ÉNORME VALEUR D’ANGELA LANSBURY EST UNE ODE À SA CARRIÈRE D’ACTEUR ULTRA RÉUSSIE

Véritable légende à l’écran et hors écran

De bonne humeur, Angela éclata de rire alors que la tarte verte glissait sur son visage.

Emma a poursuivi: « [Angela] passé le reste de l’après-midi à jeter de la nourriture sur le reste de la distribution – et c’est pourquoi [she’s] une légende et le sera toujours.

Thompson a dit à Lansbury: « Vous êtes la même fille glorieuse, incandescente et merveilleuse que vous avez toujours été. »

Angela a reçu un Oscar d’honneur en 2013 pour l’ensemble de ses réalisations et ses contributions exceptionnelles aux arts et sciences cinématographiques et cinématographiques. Elle a été nominée trois fois pour l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle mais n’a jamais gagné.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.