À l’intérieur de la valeur nette de Trevor Noah en 2022 alors qu’il quitte The Daily Show

LifeGuido FR Forums Tips À l’intérieur de la valeur nette de Trevor Noah en 2022 alors qu’il quitte The Daily Show

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Trevor Noah avait un message spécial pour son public le jeudi 29 septembre 2022 alors qu’il annonçait qu’il quittait The Daily Show, et au cours de son parcours en tant qu’hôte au cours des sept dernières années, il a réussi à amasser une valeur nette impressionnante.

Le comédien a déclaré que son « temps était écoulé », alors que la foule a poussé un cri en apprenant son départ. Cependant, il n’avait que les choses les plus douces à se remémorer.

Il est devenu l’un des animateurs les mieux payés à la télévision et sa fortune a considérablement augmenté après avoir repris le poste de l’ancien animateur Jon Stewart en 2015. Jetons donc un coup d’œil au salaire de Trevor ici.

Un regard sur la valeur nette de Trevor Noah en 2022

Selon Celebrity Net Worth, Trevor a une valeur nette estimée à 100 millions de dollars en 2022.

Il s’était fait un nom dans le circuit de la comédie et est devenu un comédien connu avant de faire sa grande pause avec The Daily Show en 2015.

Selon le même rapport, il a remporté 5 à 8 millions de dollars par saison au cours des deux premières années. Cependant, son salaire annuel est passé à 16 millions de dollars en septembre 2017 lorsqu’il a signé une prolongation de son contrat avec Viacom.

Sa fortune globale a été encore renforcée par ses tournées, son podcast et ses «offres de livres à sept chiffres», comme le note The Hollywood Reporter. Ses mémoires Born a Crime sont sortis en 2016.

L’animateur veut se concentrer sur sa comédie stand-up

Il semble que Trevor manque beaucoup d’être sur la route, notamment en raison de l’impact profond causé par la pandémie.

Tout en révélant sa sortie surprise, Trevor a dit: « J’ai passé deux ans dans mon appartement (pendant le COVID-19), pas sur la route. Le stand-up était terminé, et quand je suis revenu là-bas, j’ai réalisé qu’il y avait une autre partie de ma vie que je voulais continuer à explorer.

Mais, il n’a pas révélé la chronologie exacte de son départ.

Pendant ce temps, le réseau a déclaré dans une déclaration à Variety: «Nous sommes reconnaissants à Trevor pour notre incroyable partenariat au cours des sept dernières années. Sans calendrier pour son départ, nous travaillons ensemble sur les prochaines étapes.

Le Daily Show ne sera plus le même sans lui

Grâce à sa nouvelle approche de la série et au soutien qu’il a obtenu de son jeune public, la nouvelle concernant la sortie de Trevor du Daily Show a laissé les fans émus.

Une Tweeté: « Trevor Noah est probablement l’animateur de talk-show le plus pointu, éloquent, satirique et humble du moment, sans parler d’un Africain qui s’est créé une place. J’ai commencé à le respecter encore plus après avoir lu Born A Crime et sa sortie du Daily Show était douce-amère.

« Oh mon Dieu! Trevor Noah quitte TheDailyShow ! Mon coeur est brisé. Et pas plus tard qu’hier, j’ai regardé un clip de Roy mentionnant « 7 ans » et je me suis demandé quand Trevor finirait par quitter la série. Et maintenant, je viens de regarder un clip de lui disant au revoir  » ajoutée une autre.

Et une tweeter lire: « Aww, j’adore @Trevornoah, j’espère qu’il trouvera une nouvelle opportunité formidable. Il a fait un si bon travail avec TheDailyShow.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.