21 citations inoubliables de Mean Girls Day pour célébrer le 3 octobre

LifeGuido FR Forums Tips 21 citations inoubliables de Mean Girls Day pour célébrer le 3 octobre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    anonymous
    Participant

Le 3 octobre est un jour très important pour les fans de Mean Girls car il est inspiré d’une scène mettant en scène le personnage de Lindsay Lohan dans le film pour adolescents de 2004.

Réalisée par Mark Waters et écrite par Tina Fey, la comédie romantique pour adolescents suit le personnage de Lindsay Lohan, Cady Heron, alors qu’elle déménage dans l’Illinois avec sa famille.

Dans le film, Cady se lie d’amitié avec un groupe de filles appelé « The Plastics » et tombe amoureuse du personnage de Jonathan Bennett, Aaron.

« J’ai commencé à parler de plus en plus à Aaron. Le 3 octobre, il m’a demandé quel jour on était », raconte Cady avant de lui dire : « C’est le 3 octobre.

Cette conversation du film est devenue vraiment emblématique au fil des ans et de nombreux fans partagent la ligne sur les réseaux sociaux chaque année.

Voici 21 citations inoubliables de Mean Girls Day que vous pouvez partager avec d’autres fans du film et célébrer le 3 octobre.

21 citations inoubliables de Mean Girls Day

• « Le mercredi on porte du rose. » – Karen Smith
    • « C’est pourquoi ses cheveux sont si grands. C’est plein de secrets. – Damien
    • « C’est comme si j’avais ESPN ou quelque chose comme ça. Mes seins savent toujours quand il va pleuvoir. Eh bien, ils peuvent dire quand il pleut. – Karen Smith
    • « Indépendamment, les ex-petits amis sont interdits aux amis. C’est juste, comme, les règles du féminisme. –Gretchen Wieners
    • « Je suis désolé que les gens soient si jaloux de moi, mais je ne peux pas m’empêcher d’être populaire. » – Gretchen Wieners
    • « Je ne suis pas comme une maman ordinaire, je suis une maman cool! » — Mme George
    • « Entrez perdant, nous allons faire du shopping. » — Regina George
    • « C’était tellement alléchant. » – Gretchen Wieners
    • « Gretchen, arrête d’essayer de faire *aller chercher*. Ça n’arrivera pas! » — Regina George
    • « Je ne pense pas que mon père, l’inventeur de Toaster Strudel, serait trop heureux d’entendre parler de cela. » – Gretchen Wieners
    • « Dans le monde réel, Halloween, c’est quand les enfants se déguisent et mendient des bonbons. Mais dans le monde des filles, Halloween est le seul moment de l’année où une fille peut s’habiller comme une vraie salope et aucune autre fille ne peut rien en dire. — Cady Héron
    • « Qui sont les plastiques ? » — Cady Héron
    • «Ce sont des adolescents de la royauté. Si North Shore était Us Weekly, ils seraient toujours en couverture. — Damien
    • « Je sais que j’ai peut-être l’air d’être ab ****, mais c’est uniquement parce que j’agissais comme une chienne. » — Cady Héron
    • « Levez la main si vous avez déjà été personnellement victime de Regina George. » – Mme Norbury
    • « Le beurre est-il un glucide ? » — Regina George
    • « Tu veux faire quelque chose d’amusant ? Tu veux aller au Taco Bell ? — Karen Smith « Je ne peux pas aller au Taco Bell. Je suis un régime tout en glucides. Dieu, Karen, tu es si stupide ! – Régina George
    • « Je souhaite que nous puissions tous nous entendre comme nous le faisions au collège. J’aimerais pouvoir faire un gâteau rempli d’arcs-en-ciel et de sourires et tout le monde mangerait et serait heureux. – Fille qui ne va pas à l’école
    • « Quatre pour toi Glen Coco ! Vous allez Glen coco! » – Damien
    • « Ce n’est pas ma faute si tu es amoureux de moi ou quelque chose comme ça ! » — Cady Héron
    • « Une fois, elle m’a donné un coup de poing au visage. C’était génial. » – Béthanie Byrd

Pour plus de contenu Mean Girls, assurez-vous de consulter notre article sur 21 mèmes hilarants sur le film.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.